Mariage E&L { le billet d’avion rétro }

J’ai six mois de retard, six mois de faire part et papeterie à vous dévoiler ! Six mois pendant lesquels je n’ai pas touché terre…
Voici le faire part Billet d’avion, rétro crée pour E&L, qui se sont unis cet été…. 
insitu1insitu3insitu2DSCN5944DSCN5948DSCN5951DSCN5957DSCN5953

 

3 réflexions sur “Mariage E&L { le billet d’avion rétro }

  1. Bonjour,
    Je suis très intéressé par ce type de faire part, pouvez vous me donner un ordre de prix pour une soixantaine d’impression.
    Cordialement
    Olivier

  2. Bonjour!
    J’adooooore ce faire part!! Nous cherchons exactement ce style la!!
    Vous faites des devis pour avoir le même style???
    Merci d’avance pour votre réponse!
    Amandine

    1. Bonjour Amandine,

      Bien sure il n’y a pas de soucis. Pouvez vous m’envoyer un mail à s_as_sweet@me.com, avec les détails de vos envies ( nombre de faire part, déroule de votre journée… )
      Merci et belle journée !

Laisser un commentaire

