{ Naissance : le faire part de Louise }

Louise, ma jolie Louise 1 !
C’est la fille de ma cousine, je l’appel Louise 1, car bientôt je vous présenterais le faire part de Louise 2, l’autre Jolie Louise, la choupette de mon autre cousine !
L’une du côté de ma maman, et le seconde du côté de mon papa et tout ça en l’espace d’un petit mois !
Je vous laisse découvrir ce premier faire part qui s’est envolé sur l’île de beauté !

www.s-as-sweet.fr www.sassweet.wordpress.com
http://www.s-as-sweet.fr
http://www.sassweet.wordpress.com

louise_s_as_sweet_1 lousie_s_as_sweet7 lousie_s_as_sweet6 lousie_s_as_sweet5 lousie_s_as_sweet4 lousie_s_as_sweet3 lousie_s_as_sweet2 louise1

Laisser un commentaire

