{ les baptême de Martin } papeterie et jolies choses

Aujourd’hui est paru, sur le blog mon bébé chéri la papeterie est autres éléments que j’avais crée pour le baptême de magic Martin ! Le tout mis en valeur par les belles photos de sa maman Laure, aka Lorele Photography !  Pour qui j’avais déjà réalisé le faire part de naissance .
Je vous laisse découvrir la planche avec les éléments au complet et quelques photos en plus ! 

Merci ma jolie Laure de m’avoir fait confiance, et un plus grand merci encore d’avoir sublimer le travail grâce à tes belles photos ! 

bapt_martinOK

Bapteme Martin BD

Bapteme Martin BD-6-4

Bapteme Martin BD-6-5 Bapteme Martin BD-4-3

2 réflexions sur “{ les baptême de Martin } papeterie et jolies choses

Laisser un commentaire

