{ I’m Back }

Après une longue et jolie pause, me voici de retour !
La vie nous a offert un joli présent, un beau petit garçon que nous avons nommé Auguste { faire part à venir }.

Il me comble de bonheur et m’offre un second souffle, et m’occupe aussi beaucoup.
de ma grossesse et la venue de mon « précieux », on fait que j’ai délaissé le blog et les parutions.

Nous avons beaucoup de retard… alors je vous laisse découvrir un kit pour anniversaire que j’ai créer pour les 10 ans d’une jolie petite fille qui habite sur le continent africain !

{VERSION n°1}

Morjane3

 

 

{ VERSION n°2 }

Morjane

IMG_2847 IMG_2850

IMG_3217

Allez à très vite !

Sweet kiss ! 

 

Une réflexion sur “{ I’m Back }

Laisser un commentaire

