Flyer de Fleurs de Fée { so romantique }

J’ai rencontrée Antoinette, { fleurs de fée } parce qu’elle m’a contacté pour que je lui refasse ses flyers et cartes de visite avant l’événement mariage
J’ai rencontré un très belle personne qui travail avec beaucoup de goût et de raffinement. Antoinette, c’est elle qui vous faut pour votre mariage ou votre événement,
et je devine déjà quelques beau projets…

… to be continued ….

 

Une réflexion sur “Flyer de Fleurs de Fée { so romantique }

  1. Merci ma belle Solenn pour cette publication et surtout bravo pour ton travail . Que du bonheur que de t’avoir rencontrée ! ; oui, de beaux mariages qui se préparent où les fleurs et la déco vont venir s’entremêler à de beaux graphismes….j’ai hâte…. Plein de bises à toi.
    Antoinette pour Fleurs de fée

Laisser un commentaire

