Une couturiére

Aujourd’hui je vous présente Alix, et aussi mon travail pour elle.

Alix, elle a des doigts de fée, les doigts dont on rêverait toutes. Elle coud et crée.

Alix, elle vit dans les Dombes ( à une petite heure de Lyon ), elle y a un atelier !
Un atelier ou elle vous proposera ses talents, mais aussi des cours de couture !
Des cours qu’elle donne déjà au plus jeune d’entre nous dans certaines écoles !

Pour notre joli jour, Alix, { en peu de temps } elle m’a réalisé ça !
Alix, elle est à l’écoute, elle est douce…

credit photo : Garance & Vanessa

Après ses travaux, moi je lui ai réalisé ça :

• Cartes de visites :

• E-mailing  et son Affiche :

4 réflexions sur “Une couturiére

  1. Bonjour!

    D’abord, je tiens à te dire que ton travail est très joli.
    Par contre, excuse moi, mais il y a une grosse faute d’orthographe dans l’affiche : on dit « au courS duquel », et non « au cour duquel »… Si elle a une vocation professionnelle, ça serait pas mal de corriger, parce que ça gâche!

    Bonne journée!

    1. Merci beaucoup Julia,
      je n’avais pas fais attention et cependant peut être pas assez relut le texte de ma cliente !
      Je te souhaites une très belle journée à toi aussi !

Laisser un commentaire

