Alessio !!

Par ce beau jour ensoleillé,
je ne peux résister à l’envie de vous présenter le faire part de naissance d’Alessio !

Sa Maman et son papa m’ont contacté avec avec une idée bien précise, un format déjà choisit…
alors je fut quelque peu frustré au début et quand j’ai bien regardé les photos et leurs inspirations. J’ai était surinspiré !

1• Whouaaaou les photos de la douce Cécile Creiche d’un côté !!!!

2• Et de l’autre mon champ d’expression !!!

Du rétro, des couleur un peu passé pour un résultat non sans pareil !

        

     

 

Belle journée à vous !!!!

 

 

 

2 réflexions sur “Alessio !!

Laisser un commentaire

