Say thank you ! ( part 3/3 )

Lorsque la maman de Maëva, m’a contacté je ne savais même pas,
que parfois, des remerciements sont envoyés pour la naissance, et pas de faire part….
Mais quel plaisir de créer ce carton, pour la jolie bichette. Et en plus de savoir qu’ils partaient en corse, c’était encore plus sympa !
Du vieux rose, de la tendresse et je me suis amusé pour les étiquettes !!!

20120220-080106.jpg

20120220-080120.jpg

20120220-080133.jpg

20120220-080147.jpg

2 réflexions sur “Say thank you ! ( part 3/3 )

  1. Je ne savais pas non plus que l’on envoyait des cartes de remerciement pour une naissance mais avec des cartes pareilles j’en enverrai à n’importe quelle occasion! Première dent de bébé… hop une carte! Premier pas… hop une autre carte!!
    Elles sont tellements belles!

Laisser un commentaire

