HNY 2012

C’est avec beaucoup d’émotion que je quitte 2011, l’année de tout les changements pour 2012. 
Pour bien commencer cette reprise je vous souhaite à tous et toute un maximum de bonheur, de douceur, de joie et d’amour !
Et encore du bonheur.

 

Je profite de cette nouvelle année pour vous parler de moi…
De la naissance de S as Sweet  en Octobre 2011… peu de chemin et déjà beaucoup de joie.

Tout à commencer le jour ou « l’hommedemavie » à demander ma main, et le démarrage des préparatifs. La création de ma papeterie…
Mais tout cela vous pouvez le lire chez Madame C par ici ou encore par là.

Cependant, après ces jours fabuleux, la routine reprend, et pour moi il était difficile de me dire :
– Je viens de me marier, ET MA VIE N’A PAS CHANGE !!!!
Alors quelques mois plus tard ( et pousser par la démotivation ) je quitte mon travail, et je me dis je me lance.
Je suis amoureuse du monde du mariage, de la décoration, et surtout de ces jolies invitations qui peuvent servires de fil conducteur,
créer imaginer sans contraintes, voilà ce don je rêver…

Alors je vous remercie pour cet engouement pour mon travail, et vous promet de belles surprises pour 2012.

Merci à vous les lovely !!!!

 

Une réflexion sur “HNY 2012

Laisser un commentaire

