Les boîtes à coupons

Il y a une semaine j’ai créer pour Un mariage à Portobello,par ici

Et le jeune homme qui les a remporté, m’a dit qu’il pensait les offrir pour leur lovely anniversaire et faire sa demande au passage !
je suis comblé, folle de joie ! J’en ai des étoiles pleins les yeux!

Une délicate attention pour votre amoureux ( se ), à l’attention de son anniversaire  !

Je peux même vous en customiser un ou plusieurs en fonctions des coupons et idées qui vous font rêver !
Dans l’attente de vos retours
je vous kiss bien fort !

Une réflexion sur “Les boîtes à coupons

Laisser un commentaire

