La blonde & la brune ( Une belle rencontre… )

… avec Date Clef aka Audrey…

et voici donc une la rencontre d’une blonde et d’une brune chez Little autour d’un délicieux goûté  thé / café. Un moment délicat et empli de complicité. So Lovely ! Nous n’avons pas encore planifier notre pijama party, mais je suis sure que ça va venir 😉

J’ai découvert chez la jeune Audrey, une fille formidable, pleine d’entrain et de créativité. Elle a fait de son métier dans la coordination d’événement un véritable plus, qu’elle met au service de vos événements. Mariage, anniversaire, soirée privée, elle est là pour vous, méticuleuse, elle vous offrira ses services pour être sûre de de ne vous soucier de rien. Avec son joli sourire en prime !

La cerise sur le gâteau…

c’est qu’elle est pleine d’idées créatives ! ( et oui j’ai menée ma petite enquête ) elle poste de temps en temps des photos de créa perso sur le mur de « ma petite valisette »Je vous laisse donc découvrir les services que vous propose Audrey, sur :

www.dateclef.com

En attendant un beau partenariat ! car un maximum d’idées ont germés dans nos petits esprits.

Voici une belle rencontre qui je l’espère se transcendera en amitié !

Une réflexion sur “La blonde & la brune ( Une belle rencontre… )

Laisser un commentaire

