Ca ROCK’S avec ROCAMBOLES

Déjà présente dans mes liens, Rocamboles c’est tout d’abord une joie de vivre de grands sourires ! Christel à du peps à en revendre ! Elle aime la déco, le vintage, les créateurs..
Et surtout s’attache aux créateur Lyonnais pour plus de proximité.

 
Logo : ROCAMBOLES

Elle est aussi créative, et travail avec ses amis créateurs, pour créer des produits exclusifs pour sa e-boutiques…. So lovely… d’ailleurs pour ma part je craque sur :

Notre premiére rencontre professionnelle, c’est une coïncidence….

Moi : Je chercher une machine à écrire !
Rocamboles : Mais attends je viens de monter mon site, et je propose de chiner pour les autres…

Et trois jours plus tard je recevais mes premiers  SMS, avec des choix de machines à écrire et leurs prix déjà négocier par Rocamboles. Moi je n’avais plus qu’a dire oui ou non… C’est si facile !
Une semaine plus tard…. je reçois ma premiére machine nettoyé et prête à son utilisation.

Crédit photo : Garance & Vanessa

Quelques temps plus tard, c’est elle qui me contact pour me proposer de travailler avec elle sur ses cartes de correspondances, et  son envois « cadeau » pour ses clients de Noël.
Après une courte réunion autour d’un bon verre… Nous voici partis dans la création de badges, étiquettes… quelque chose de simple mais qui ressemble à Rocamboles.

J’aime cette nouvelle aventure, et je suis fiére aujourd’hui d’être partenaire et amie de Rocamboles….

ALORS OUI !
ROCAMBOLES YOU ROCK’S !!!!!  

Laisser un commentaire

