Please RSPV ? (part 1)

Le RSPV ( la réponse ) , ne fait pas forcément partie de nos invitations françaises, pourtant je me souviens encore du plaisir que j’avais à ouvrir ma boite aux lettres dans les mois qui ont suivi l’envois du faire part ! Il n’y avait pas que des factures, mais de belles lettres bien tournées et quelques cartes ( d’un goût douteux !!! ) Mais aujourd’hui la plupart des invités répondent par téléphone ou encore part e-mail.

Cependant, je pense que prendre le temps de choisir quelques mots et une idée originale, on peu se permettre de renvoyer quelque chose de sympa aux jeunes fiancés et ou nos hôtes pour leur confirmer notre venue… Je sais par expérience que cela risque de les toucher, eux qui ont mis autant de coeur à vous envoyer leur beau faire part !

Il y a 6 mois j’ai répondu à l’invitation d’amis cher à notre coeur ( E & M ), et je vous laisse découvrir..

Je pense que S as sweet pourrait se lancer dans la création RSPV personnalisés afin que vous puissiez vous aussi dire oui avec de l’humour !

Laisser un commentaire

