Sneak peek

Il y a quelques temps ( semaines ) de jeunes fiancés ( voisins et amis ) m’ont offerts de les aider dans la décoration de leur mariage ! Quel défi pour moi qui me lace tout juste, mais quel plaisir ! Décliner et exprimer mes idées avec eux… 

Voir leurs yeux briller lors de la mise en place et aujourd’hui fiers de leurs Décoration devant les yeux  leurs invités ébahit. Quel engouement! Vraiment je ne pensais pas ressentir une telle satisfaction. ( héhéhé ) 

Ce fut un réel plaisir de revoir aussi Vanessa de Garance&Vanessa ! Et en attendant leurs jolies photos, je vous laisse avec c’est quelques images… 

Longue vie à l’amour pour nos Jeunes Mariés ! ( M-A & V ) 

Sweet Kiss…..

Une réflexion sur “Sneak peek

Laisser un commentaire

